Notre Club

Notre objectif est de promouvoir le sport handicap dans la région biennoise. Le contact entre les "piétons" et les personnes en fauteuil roulant nous tient très à cœur.

Le CFRB offre chaque semaine des entraînements de basketball dans une ambiance conviviale. Des rencontres régulières sont organisées avec des pasteures de différentes paroisses des environs et leurs catéchumènes de dernière année dans une salle de sport où en plus de la pratique du basketball, des séances de questions-réponses sur la vie des personnes handicapés sont tenues.

Chaque année, un tournoi international de tennis en fauteuil roulant de haut niveau est organisé au Karl-Heinz Kipp National Tennis Centre de Swiss Tennis à Bienne par André Chiari.

Des journées de grillades au lac, une excursion annuelle et un tournoi de Jass en collaboration avec le club fauteuils roulant de Neuchâtel sont également au programme annuel.